Année de sortie : 1993
Plateforme : Super Famicom
Genre : Beat’em up
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Écran CRT : Grundig M55-575 A

« Final Fight 2 » est un jeu de beat’em up sorti en 1993 sur Super Famicom. Développé et édité par Capcom, ce titre est la suite du célèbre « Final Fight ». Dans cette suite, les joueurs peuvent découvrir de nouveaux personnages et de nouveaux niveaux tout en profitant d’un gameplay amélioré.

Dans cette vidéo CRT RGB Play, F joue à « Final Fight 2 » sur Super Famicom et traverse l’intégralité du jeu en utilisant des continues. Les images sont capturées directement sur un écran CRT Grundig M55-575 A, récemment installé par F. La qualité de l’image est impressionnante, avec une grande précision et de superbes couleurs.

F corrige la balance des blancs au début du niveau 2, car il remarque que l’image est un peu trop froide. Cette modification permet d’apprécier encore mieux les graphismes du jeu et la qualité de l’écran CRT Grundig M55-575 A.